0%

Le parquet de Guelmim ordonne une enquête judiciaire après le décès de Abdelouahab Belfkih

Le parquet de Guelmim ordonne une enquête judiciaire après le décès de Abdelouahab Belfkih

Dans un communiqué publié le mardi 21 septembre, le procureur général près la cour d'appel de Guelmim annonce avoir ordonné l'autopsie du corps de la victime ainsi qu'une enquête judiciaire approfondie.

Le Procureur général du Roi près la Cour d’Appel de Guelmim annonce dans un communiqué que ce parquet a été notifié par les services de police judiciaire compétents dans la matinée du mardi 21 septembre 2021, du transfert du dénommé Abdelouahab Balfakih, à bord d’une ambulance de la Protection Civile à destination de l’hôpital de Guelmim, des suites de ses blessures suite à un coup de feu qu’il a essuyé à son domicile.

Le défunt a subi une intervention chirurgicale puis a été transféré en salle de soins intensifs avant de rendre l’âme.

En conséquence, le ministère public a ordonné une enquête judiciaire approfondie pour connaître les circonstances et les causes de ce décès, avec autopsie médicale du corps.

Les éléments de la police judiciaire se sont rendus au domicile du défunt où ils ont mené des investigations préliminaires ayant abouti à la découverte du fusil de chasse ayant été utilisé dans ces circonstances, ainsi que des taches de sang. Indices qui ont fait penser à un présumé suicide en utilisant l’arme sus-mentionnée.

L’arme a été saisie afin de procéder à une expertise technique sur celle-ci. Des recherches à cet égard sont toujours en cours pour révéler les circonstances de cet incident. »

Décès de Abdelouahab Belfkih (PAM) des suites de ses blessures

Write a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *